mercredi 28 octobre 2009

Vélo!

Bon vue que nos journées ne sont plus très passionnantes, Koko travaillant et le temps me permettant pas de faire de belles balades, on avait quelques photos du vélo en stock. Soit dit en passant, ayant été refoulé car je n'avais pas la nationnalité canadienne ou n'étant pas bilingue, je pense me mettre à mon compte! Et ouai j'ai lancé des annonces en tant que ... "Dogsitter", héhé, 15$ les 45mn, mais bon c'est pas di que ca marche!!!
Bref!
Alors voici TJ Lavin et Corentin Percier en pleine action sur le champ de bosses de Whistler, un des rares champs de bosses public!
La dernière photo ne montre pas les prouesses de Koko mais le champ de bosses! Hihi!






Le skatepark de Langford :



Pour ceux qui n'aurait pas lu, notre mission a été à moitier accepté alors nous devront accomplir deux mission au mois de Novembre mais une ne sera pas très dure (normalement) !!!
Voili, voilou bisous les loulous!

2 commentaires:

  1. moi, j'aurai validé la mission rien que pour le serveur; le jury n' est pas cool; ils n'ont vraiment pas pitié de 2 pauvres jeunes qui passent tout leur temps à chercher du boulot et qui ne peuvent pas se payer le restaurant!...
    Courage ma choupinette, avec ton joli sourire tu vas bien arriver à dégoter un pt job.
    Gros bisous
    Mamou

    RépondreSupprimer
  2. on a pas dit que la mission n'était pas validé. on en parle a pessac mais en tant que grand manitou je pense que ce sera ok. y'aura peut etre juste une petite punition rigolote, on verra ce qu'en pense les autres. la bise a vous deux.
    yo

    RépondreSupprimer