mercredi 7 octobre 2009

Journée vélo !

Encore une super jolie ballade mais cette fois à vélo!
On a découvert deux lacs, le "Green lake" en effet, l'eau est verte emeraude. C'est le lac qu'on voit partout en photo, il est vraiement magnifique.
On poursuit notre excursion vers le "Lost Lake". Mais là ça se complique, que des montées!!! Donc moi, normal, je boude, et je vais plus vite à pied qu'à vélo. (Markus ça doit te rapeller des souvenirs!)
Et après les montées, place aux descentes! Enorme! J'ai fait ma première descente dans les bois, nous étions seuls au monde (enfin parmis les écureuils, les oiseaux et surement les ours!)
Koko tout fou de voir tous les passages, pense très fort à son papa qui serait encore plus fou. Ici ça ne serait pas un compte rendu de vélo par semaine mais un par jour...
C'est vraiment magnifique tous les paysages qu'on peut apercevoir en une ballade.

On pense très fort à vous tous (et encore plus fort à nos familles adorées)
Place aux photos.

Green Lake :




La descente:





Lost Lake:

5 commentaires:

  1. Super un nouvel billet ce matin!!!
    Le problème c'est que tous les jours on attend de vous lire car vos articles et photos sont vraiment sympas
    et nous donnent envie de découvrir le Canada!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Dis donc Chloé tu vas finir par y prendre goût au vélo!!!!
    Bisounours

    RépondreSupprimer
  2. mamou et papounet8 octobre 2009 à 01:00

    superbes photos !
    le visage est un peu crispé sur le vélo, non ?
    Et le plongeoir sur le lac, vous l'avez testé ?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Waouhhh encore un superbe endroit !!! Fais gaffe Chloé si tu fais trop de vélo au Canada, à ton retour tu n'auras plus d'excuse pour ne pas te taper toutes les randos VTT du dimanche matin...
    Une petite questions sur ma principale préoccupation : COMMENT ÇA VA LA BOUFFE ? Vous voulez qu'on vous envoie un jambon ?
    Eclatez-vous les djeuns,
    Enormes bisous
    PS : je suis en vacs jusqu'à jeudi prochain (et oui hihihi) alors je veux des articles TOUS LES JOURS pour m'occuper

    RépondreSupprimer
  4. Rien qu'a voir le titre, les souvenirs d'irlande me sont revenu et me suis dit, j'espere qu'il n'y avait pas trop de montée!! lol
    En tout cas les paysages n'ont rien a voir avec l'irlande!!!

    Vivement les prochaines photos!!
    Plein de gros bisous a vous deux et si vous croisez un ours, faites lui la bise de ma part!!

    Markus!!

    RépondreSupprimer
  5. hey dis donc colé moi aussi je me rappelle d'un boudage hors norme a belle-ile,mais toujours aussi charmante en boudeuse professionnelle...je vous embrasse toi ma boudeuse et toi mon binome....je pense a vous tres souvent et ça me rapelle bib et ses photos du quebec...bises

    RépondreSupprimer