dimanche 4 octobre 2009

Jolie ballade autour de la rivière Fitzsimmons

Encore une belle journée ensoleillée qui s'achève sur Whistler.
Aujourd'hui on a presque trouvé un appart, on a longtemps hésité mais on a bien fait de pas le prendre car ca sent l'arnaque à plein nez.
Appartement (même pas une colloc') en plein centre de Whistler pour 600$ (390€), meublé! Le proprio est (soi disant) un évangile qui vivait avec sa fille, mais qui a dut partir en mission au Nigéria et du coup ne peut pas nous faire visiter. Tout ce qu'il veut c'est que quelqu'un de confiance soit chez lui pour entretenir sa maison et oh comme par hasard il viendrait nous rendre visite une fois par mois ou tous les deux mois pour voir l'état de la maison. Enfin bref il nous demandait 2 loyers d'avance à envoyer au Nigéria et après il nous enverrait les clés. On préfère continuer à chercher encore et encore que de se faire arnaquer!
Sinon on a fait une super ballade le long d'une rivière. Et nous sommes partie à la chasse aux ours (pas très très fièrs quand même...)
Premier indice :


Deuxième indice (on a eu chaud!) :


Et non, malheureusement (ou heureusement), on a toujours pas croisé d'ours!

Quelques photos de la ballade:





6 commentaires:

  1. Vous avez bien fait effectivement : ça sentait l'embrouille grosse comme de la crotte d'ours!!!
    Dites-donc, ça a pas l'air d'être un nounours en peluche vu la taille de ses paluches!!!
    Bonne recherche d'apparte ( et d'ours...)

    RépondreSupprimer
  2. C'est qui le Kéké qui pose sur fond de rivière d'argentifère? Sinon les arbustes qui composent votre forêt semblent sympathiques. Séquoïa perhaps mais j'attends votre confirmation.
    Pour l'appart de l'évangéliste ça paraît un peu louche ou il faudrait se renseigner près des ses voisins. M'enfin filer le fric, surtout en Afrrrrrrrique, sans voir les clés c'est risqué.


    à plus
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Au fait ça m'étonnerait que le proprio ce soit un évangile. Sauf s'il est en papier avec des lettres imprimées dessus. Nicobiker propose le terme évangéliste, je pense que c'est plus vraisemblable... Hihihihihi !! Si vous prenez l'appart entrainez-vous à jouer de la guitare et à chanter ALLELUUUUUUUUUUUUUIAAAAAAAAAAAAAAAH à tue-tête. Mais je pense qu'effectivement c'est mieux de continuer à chercher :D (pour éviter l'arnaque ET la guitare).
    Je veux une photo de Petit Ours Brun dans votre prochain article... Mais bon faites attention quand même hein !
    Allez gros bisous à tous les 2
    Tchuss
    Copine Soeur

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont drolement gros ces arbres en tout cas.

    RépondreSupprimer
  5. hey hey hey ça y'est je me décide enfin a vous parler, ben faut dire que j'était inconsolable depuis votre départ (j'arretais pas de pleurer mais ça y'est je me suis fait une raison !!)bon en tout cas ça m'as l'air de bien se passer pour vous pour l'instant. pour l'appart, de vannes ça puait l'arnaque mais après avoir renifler ce que l'ours a laissé derriere lui c'est normal que ce doux parfum d'arnaque africaine n'ait fait que vous effleurer les narines (arnaques ultra courante en afrique, j'ai vu une émission la dessus il y'a peu de temps). allez bonne ballade, bonne chasse (a l'appart, a l'ours et au boulot).un max de bises a vous deux.a bientot les copains.
    Yo B-W-T family (la votre quoi)

    RépondreSupprimer
  6. haaa les loulous vous nous avez manqués a la soiré nénuph' on a pensé fort a vous! En tout k sa a l'air vraiment magnifik kom endroit... profitez a fond! tous les bressuirais vous font un groooo bisous en esperant que vos recherches d'appart et de boulo soit rapidmen positif. prennez soin de vous, vous faites pas mangé par un ours on srai bien enbété sinn... (y a un mariage qui nous attends et puis un resto av adri' suite a un pari ness pas chloé...) voila o risque de mrépété Profité o max et faites attention a vous
    plein dbisousss...

    RépondreSupprimer