dimanche 25 octobre 2009

Mission 2!

Et voilà ça fait déjà un mois qu'on a quitté la France, et donc on doit poster notre mission n°2. on vous la rappelle :
Votre deuxieme mission, si vous l'acceptez (euh, en fait vous n'avez pas le choix) sera d'aller manger au restaurant en amoureux. C'est plutot cool comme mission non ??? SAUF QUE : mam'zelle Chloé devra s'habiller en monsieur et par conséquent Koko s'habilleras en madame. Tient, on rigole un peu moins déja ! Pour que la mission soit validé il vous faudra poster au moins deux photos: une prise devant le restaurant et une pendant le repas (avec un serveur a vos coté). Chloé n'oublieras pas de porter la moustache et Koko penseras a bien se maquiller (rouge a levre, paupières ......). voili voilou, et bon appétit.

La B-W-T Family

Voilà les photos, réfléchissez bien on a vraiment tout...

Photo devant le très bon restaurant "Au BWT", 5 étoiles sur le guide du rider


Photo de ce qu'on peut y manger, pour nous une délicieuse salade de riz, présentation superbe...



Et enfin photo avec notre gentil serveur...



Alors...??? ;-) Validée non???

18 commentaires:

  1. mouah ah ah ah ah ahah ah ah !!!
    et vous croyez que ça va marcher ? fanchement la mise en scene est minable !!! pour moi mission NON validée !!

    RépondreSupprimer
  2. Est au moins le courage de signer, pour qu'on puisse t'affronter dans un combat loyal!!

    RépondreSupprimer
  3. désolé c'est moi !!!
    cabide

    RépondreSupprimer
  4. t'es répugnant en fille KoKo du donne pas envie ^^
    Adrien

    RépondreSupprimer
  5. Je te prèfère comme beau frère et pas comme belle soeur, je ne peux pas imaginer quand tu va t'épiler. Et Chloé le moustache va bien avec ton visage mais, aussi je te prefère comme belle soeur.
    Gross bisous

    RépondreSupprimer
  6. bien déguiser sa c validé parcontre matnan il va faloir aller dans un vrai restaurant avec un serveur et des gen partous ya eu une pube resament vener comme vous etes inspirer vous c pa validé maxime

    RépondreSupprimer
  7. Moi je valide car sinon la honte quand même. Et puis je veux pas être pointilleuse mais y avait qu'à être plus précis dans le texte de la mission, c'était pas écrit un VRAI restaurant.
    Sinon moi aussi je préfère Coco en frère et Chloé en belle-soeur, c'est pas que ce nouveau style vous va pas mais Coco je trouve que tu fais un peu travesti pas cher et Chloé la moustache pour ton visage si féminin c'est pas top non plus......Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ouais ouais ouais,un peu facile,mais j'ai qd même bien rit!!!
    Bonne idée,vs vs êtes surpassés pour la présentation du plat.
    Très belles photos aussi de votre aventure.
    Ca fait rêver!
    Non,non,on ne vs oublie pas,et on pense bien à vs,mais on est aussi bien occupés!!
    A bientôt!
    Myriam

    RépondreSupprimer
  9. Alors pour faire taire la polémique ceux qui ne sont pas d'accord, merci d'argumenter votre mécontentement. De toute façon on attent la réponse du grand manitou!!

    RépondreSupprimer
  10. c'est le restaurant de l'arnaque, j'espère au moins que vous ne vous êtes pas fait avoir sur l'addition ...

    RépondreSupprimer
  11. Je réunnis le conseil de guerre ce week-end lors de la grande parade annuelle qui se déroule cette année dans la tribu d'apessacyapad'sac. On en discutera dans la diligence pendant le trajet et délibération autour du calumet de la paix (l'apéro quoi!!) Mais franchement je doute de votre victoire. Preparez vous pour une danse de la pluie autour d'un totem (héhéhé)

    YO aka "le grand manitou"

    RépondreSupprimer
  12. Dites nous en quoi on a pas respecté les règles ??? Il était mis nul part que ca devait etre un vrai restaurant! A vous d'etre plus précis dans vos missions!!! HA HA!
    Quel bande de chipoteurs!

    RépondreSupprimer
  13. moi je fais pas parti du jeu mais je valide le tout et je suis sur que mon ami YO le validera aussi car nous sommes en photo en deuxieme plan.... en fait ceux qui bavent c'est qu'ils ne sont pas dessus hein!!!!bisous les caribous donc bisous en skidoo

    RépondreSupprimer
  14. Je la validerai bien mais il manque quand même une photo avec le serveur, et ça c bien stipuler dans l'énoncé de la mission!! lol!! à très bientôt les amis!!

    RépondreSupprimer
  15. Ahah! Toi, l'ingénieur, tu n'as même pas remarqué qu'il y a bien un serveur avec nous!!! Regarde bien sur la table!!!
    Merci a tous ceux qui nous soutienne! Pour ceux qui vont à Pessac, on compte sur vous pour plaider en notre faveur!!!
    Bisous les amis!

    RépondreSupprimer
  16. Très bon le coup du serveur !!! Quand j'ai vu les photos la 1ère fois je me suis dit "je suis sûre qu'ils ont fait une blague de merde de ce style" (j'avais pensé à la même chose que vous) mais j'arrivais pas à le trouver... En regardant mieux c'est bon ! Donc je valide encore plus même si je fais pas partie du jury ! RDV pour la fête de l'humour on a du sacré niveau là...

    RépondreSupprimer
  17. LOL!!!!
    Pas mal le serveur!!!
    Mais pour la vilaine supercherie, il y aura une mission de ratrapage. Vous n'êtes pas recaler mais... il va faloir passer aux ratrapages.
    Signé Massimo, Tricky, LE second du grand manitou et autres...

    RépondreSupprimer
  18. JE VALIDE sans discussion même si je ne fais pas partie du jury : ils ont fait preuve d'imagination pour remplir la mission
    bravo!!!!!!!!!!!!!
    A vous membres du jury d'être bons joueurs!!

    RépondreSupprimer