vendredi 30 octobre 2009

Relais de la flamme Olympique

Journée qui débute mal pour Koko. Il devait aller travailler dans la deuxième usine du patron. Mais le soucis, c'est qu'il a oublié le papier à l'appart, avec l'adresse de celle ci. Et il s'en est rendu compte arrivé à la première entreprise, il a cherché un moment autour de celle ci avant de se résoudre à rentrer à l'appart.
Pendant ce temps, je pars tranquillement prendre le bus pour aller voir le relais de la flamme, et les grands esprits se rencontrent, nous nous sommes retrouvés dans ce même bus. Ouf, à 1mn prèt je partais et Koko se retrouvait à la rue vue qu'on a qu'un jeu de clé.
Du coup il m'accompagne jusqu'à Victoria. On était pas en avance mais on a pu voir la flamme Olympique et on était même juste devant un relais. Ce n'est pas l'athelète qu'on imaginait qui a repris le flambeau (voir photo...).
Il y avait un peu de monde a regarder et des spectateurs en tout genre, mais il ne faut pas oublier qu'on est la veille d'Halloween! Vivement demain...
Nous sommes ensuite allés à l'Intercultural Association (dans une chapelle) car j'ai vue sur internet que les nouveaux arrivants pouvaient avoir des cours d'anglais gratuits! Mais ils ne connaissent pas notre visa alors on ne sait toujours pas si on y a le droit ou pas. On fait quand même comme si on y avait le droit et donc lundi, on va passer un exam (oula le stress des exams va revenir!!!!hihi) pour évaluer notre niveau d'anglais et avoir des cours appropriés! On va se retrouver en classe ensemble!!! Et puis c'est du cours intensif, 25h/semaine! Ya plus qu'a croiser les doigts pour qu'on y est le droit!!!
Demain le relais passe en bas de chez nous, on ira encore y faire un tour!

Les spectateurs :


Le premier athelète qui passe la flamme a ...


Cette jolie Madame :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire