dimanche 14 mars 2010

Vancouver

Coucou tout le monde!
On va essayer de vous faire suivre presque en direct nos 15jours avec mon frère et sa chérie! On prend des photos tous les jours alors le blog devrait s'alimenter plus souvent!
Nous avons donc passé le WE à Vancouver! Leur vol arrivant à 18h30 nous sommes parti le matin et nous avons visité l'aquarium de Vancouver! C'était trop bien!
Nous les avons récupéré et nous avons été voir la flamme olympiques (tant qu'à faire) et aujourd'hui on a fait le tour de la ville et nous sommes allé au plus long pont suspendu du monde (437m) et 70m de haut!
Très bon We mais nous sommes bien fatigués!
Demain direction le sud (Victoria) pour 3jours!
Bisous à tout le monde!

Aquarium :
On commence par une dédicasse à notre Nono!










Flamme Olympiques :



Pont suspendu :




6 commentaires:

  1. J'eus apprécié une petite photo plus fun du pont suspendu, genre Koko en backflip dessus ou Chloé faisant du funambulisme sur la "rambarde" (je trouve plus le mot correct). MAIS BON. TANT PIS. Amusez-vous et gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. ça me fait tout drôle de vous voir tout les 4 réunis!...mais tellement heureuse!..je me disais que Cédric était tout près de vous, dommage qu'il n'est pu vous rejoindre; mes 3 enfants à l'autre bout du monde,ça n'est jamais arrivé, surtout en même temps.
    Chloé, le vertige, tu dois en être guérie?
    passez 15 bons jrs, gros bisous à vous 4.
    Mamou

    RépondreSupprimer
  3. Très belles les photos d'oiseau de l'article précédent. Le bike de Chloë a l'air pas mal. Est ce que c'est de la loc? Pur savoir si j'amène le mien or not?
    Sinon je pense que Chloé est prête pour les sélections de Fear Factor.

    Bon séjour à tous

    RépondreSupprimer
  4. La Chouchoute ♥♥♥20 mars 2010 à 10:33

    Oh c'est trop mignon la loutre (je crois que c'est ça)et les dauphins aussi c'est quoi le truc blanc juste a vant la loutre un elephant des mers =S
    Gros bisous

    La Chouchoute ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. elles sont belles ces photos!!!!!
    çà fait plaisir de vous voir en famille là bas
    malgré la durite vous avez l'air heureux

    mamie papi cri jo

    RépondreSupprimer
  6. merci mes petits caribous pour cette dedicasse ils vont haut mes dolphins c'eest incroyable... j'ai regardé les dernieres photos, c'est tres joli.je vous embrasse tendrement mes friends.?a plus and good luck

    RépondreSupprimer