mercredi 31 mars 2010

Problème quand tu nous tiens

Salut à tous,
comme vous avez pu le constater, on a pas mal de soucis avec notre camion en ce moment!
Nous avons changé le radiateur il y a 1semaine, les bougies hier et aujourd'hui...
en revenant du snow, le moteur faisait un drole de bruit... clac clac! Et ce soir en redémarrant, une fumée blanche est sortie du moteur!!! La poisse!
Nous voila donc sans camion jusqu'à nouvel ordre!
Koko croit toujours pouvoir aller en Cali mais moi je désespère surtout vue les sous que tout ca va nous couter!
On vous tient au courant de la suite mais autant vous prévenir le moral n'est pas au rdv!!!





































Poisson d'avril
ahah tout va bien, vous inquiétez pas!

10 commentaires:

  1. Pas mal,pas mal....
    J'y ai bien cru!!
    J'étais prête à lancer un appel au secours pour 2 "pauvres Français" au canada!!
    Super photo,il ne manque + que les bulles!
    Bisous bisous
    Myriam

    RépondreSupprimer
  2. Les innocents!!!
    Je n'ai pas marché, j'ai couru!!!
    Gros bisous poissonneux les affreux.

    RépondreSupprimer
  3. Allez perdez pas le moral, on a connu ça aussi, les voitures pourries, dans notre jeunesse. On vous envoie un chèque pour essayer d'arranger ça.
    bon courage
    Papa

    RépondreSupprimer
  4. .....................
    POISSON D'AVRIL!!!! MDR

    Bravo pour la blague

    RépondreSupprimer
  5. jamais je ne me suis autant fait avoir, merci les enfants!..je viens juste de m'apercevoir de la supercherie; bravo, vous avez gagné un gros poisson en chocolat que je mangerai en pensant à vous pour calmer le stress de cette journée.
    Gros bisous
    maman

    RépondreSupprimer
  6. C'EST HONTEUX !!! VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE FAIRE UNE BLAGUE D'AUSSI MAUVAIS GOUT A UN VIEUX SI PRES DE LA RETRAITE ! CELA M'A DONNE MAL AUX DENTS !! ET J'AVAIS PRIS R-D-V AVEC LE GARAGISTE DE PAIMBOEUF DEMAIN POUR SAVOIR CE QU'IL EN PENSAIT (ET NON POUR MES DENTS...).
    JE NE SAIS PAS SI JE VOUS PARDONNERAI UN JOUR...

    RépondreSupprimer
  7. papounet et mamou1 avril 2010 à 13:49

    Poisson d'Avril!
    bien sur je vous pardonne de bon coeur de m'avoir si bien fait marcher, courir, voler,....
    Et dire qu'on a failli s'endormir avec çà dans la tête !!!
    merci à mamou d'avoir été voir plus loin (les femmes sont tjrs plus curieuses!!!!!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Excellent, on y a crû à 100 % ! trop bien trouvé ! Erwan finit par dire que c'était pas possible vu les 2 supers mécanos à l'oeuvre ! Moi je dis bravo pour la supercherie ! Super sympa tous les articles et photos de notre séjour ! On pense bien à vous, bisous

    RépondreSupprimer
  9. MDR on revient chuste de nos vacanches au Portugal (ch'était très biench au fait on vous racontera tout cha) et la première chose qu'à fait Diego fut regarder votre chournal de bord. Et quand che me chuis réveillée il me dit "Coco et Chloé ont encore un problème avec le camion ils vont peut-être pas aller en Californie". Il était allé chusqu'au bout de votre article mais le pauvre espagnol n'a pas compris la blague (il lui manque encore du vocabulaire) et donc penchait que ch'était vrai. Donc moi auchi puichque che n'avais pas vu l'article de mes propres yeux. Au moinch luich vous l'avez bien euch cha ch'est chur. Décholée pour l'accent ch'arrive pas à m'en défaire. Bichouch

    RépondreSupprimer
  10. Au fait : bande de blaireauches, cha che fait pas che genre de poichon d'avril. Ch'ai failli annuler l'achat de notre nouvelle voiture pour vous prêter des chouches. Heureuchement qu'on est dimanche et que le conchechionnaire ne travaillait pas.

    RépondreSupprimer