dimanche 28 mars 2010

Fini la compagnie

Coucou tout le monde!
Et voila les deux semaines en compagnie de mon frère et de ma belle-soeur sont terminées! :(
Ces deux semaines sont passées super vite avec un programme très chargé pour leur faire voir le maximum de belles choses!
Nous avons profité de chaque instant à fond et sommes super content d'avoir vue des têtes qu'on connait!
L'au revoir a été un peu dur pour moi mais bon nous avons un super programme qui arrive alors le sourire est de retour!
Nous passons encore deux semaines ici et après nous quittons notre appartement pour partir en vacances (bah oui ca fait longtemps ... ) en ... Californie!!! Koko est super content car il va pouvoir réaliser encore un autre rêve (lié au vélo) et moi j'espère trouver le soleil et me bronzer un peu!
En tout cas on pense toujours autant à vous, on pense souvent à notre retour (à la grosse fête que ca va être) et on vous fait de gros bisous!

Quelques photos d'une après-midi "plage" et premier bbq de l'année :
On commence par moi qui fais fuir les canards:

Petite séance de saut en longueur :
Koko qui prend son élan

Ma grâce incarnée :

Priscilla, morte de rire de son saut un peu trop court! :

Erwan prenant son envole :

Soirée:

2 commentaires:

  1. Avoue-le Chloé que tu as eu les pieds mouillés!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et ben vous alors !heureusement que je suis allé voir plus loin avant d'annoncer cela a Papi !

    bisous

    RépondreSupprimer