mardi 9 mars 2010

La vie d'ici

Bon on a ressenti un manque intense de votre part suite au peu d'article mis en ce moment!
On se rattrape donc avec quelques nouvelles!
Nous ça va bien! On subit les changements climatiques du Canada, et oui on est passé des pantacourts, t-shirt avec 25°, aux gros pulls avec de la neige du jour au lendemain! On avait eu 3semaines avec une grande majorité de soleil et la depuis 3jours les températures se rapprochent de 0° et la pluie (ou neige) est de retour!
Sinon quelles sont les nouvelles? Quelques soucis sur le camion mais rien de grave, c'est juste chiant et cher mais bon c'est comme ça, il nous en faudra plus pour ne plus voyager!
Le compte à rebours est lancé avant l'arrivée de mon frère et de sa chérie, J-4 !!! On a hâte de voir des têtes connues et de leur faire découvrir ce magnifique pays! En plus ils débarquent avec des bonnes choses françaises...
Bon voila les petites news, maintenant quelques photos de notre balade en vélo.
10km (c'est pas mal pour moi) dans la foret avec les racines, les tronc d'arbres, les rochers sur le chemin, il faut préciser que le chemin faisait 30cm de large alors pas le droit à l'erreur si on veut pas rentrer dans un arbre!!! J'ai fais un super sprint aussi parce que j'ai eu peur d'être coursée par ... une biche, qui a hurlé près de nous! Bon... j'ai chuté une fois mais l'avantage de la foret c'est que la mousse a amortie le choc!



Et voici quelques photos qui sentent le printemps :



On vous fait tout pleins de bisous!

3 commentaires:

  1. Hou Chloé le casque te va comme un gant (si on peut dire) non mais sans rire en plus! au retour tu sais ce qui t'attend??? Devine!
    Les randos vtt du dimanche matin avec Nicolas!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ouhla, 10km!!!! mais dis donc, tu as presque battu ton record d'Ireland.....lol!!

    Tro belle les dernières photos!! je vous embrasse fort!!

    Markus

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah c'est beau quand même! Sauf la bête bizarre qui ressemble à un prince charmant changé en grenouille, applati contre la vitre d'un aquarium. J'ai bloqué dessus....
    Enfin sinon ça donne envie d'être avec vous, encore et toujours, bande de petits veinards!
    Bisous le loulous
    Lu

    RépondreSupprimer