lundi 2 novembre 2009

Journée de dimanche!

Chose promise, chose due! Nous allons vous raconter notre journée d'hier!
Après avoir fait le transappartement de nos affaires d'un appart à l'autre et ayant une journée ensoleillée, nous décidâmes d'aller à la conquête d'un champ de bosses (encore un... hihi)
Nous partons donc vers le sud est! Nous arrivons à l'Université de Victoria, qui est, soit dit en passant, trèèès grande mais elle a l'air sympa! Je demande à Koko par ou il faut aller maintenant et la, euh, par là ("bien plus au nord")! Ok nous vla parti à la conquête d'une rue "Haro" ou Koko situe à peut près l'emplacement! Lol! Nous demandons donc a des passants s'ils savent ou c'est : "Do you know where is Harrro Road?" , "Sorry, oh, Hawo Woad ?!" Enfin bref après nous avoir repris, ils nous expliquent par ou aller! On suit donc ces indications et on arrive à la mer!!! (on cherchait une foret) Bon c'est pas grave car c'était une jolie plage! On redemande notre chemin en mettant l'accent et ouf elle ne nous a pas fait répéter et nous montre exactement par ou aller. Cool on est arrivé à la forêt! Bon maintenant, on s'inspire du film qu'on a regardé la veille (Benjamin Gates) et on examine les traces de pneus! On est sur la bonne piste, on continue à suivre les traces et là ... on entend un coup de pelle! On est vraiment sur la bonne voie, on commence par voir une bosse, puis un champ de 3 bosses pour enfin arriver AU champ de bosses!
On serait bon à la chasse aux trésors...
Donc une journée qui se termine bien avec un Koko content d'avoir pu rouler sur un "vrai" trail! (ça faisait au moins 2 semaines!)
Au cours de notre promenade nous avons croisé au moins une cinquantaine de lapins, un jeune cerf et un arbre aussi gros que les américains (ou que notre colloc')!

Nous avons changé d'heure à notre tour donc c'est reparti pour les 9h de décalage et maintenant il fait nuit à 17h! Wahou ca fait bizarre!

Sinon nous avons eu notre rendez-vous aujourd'hui pour les cours d'anglais, on a même pas eu à passer le test car on y a pas le droit! Et oui c'est que pour les résidents permanents et pas pour les personnes qui ont que un visa de travail! Fait ch*** ca nous aurait bien aidé mais bon c'est la vie...
Et pour finir, Koko repart travailler demain, il n'est pas viré pour ses deux absences de vendredi et d'aujourd'hui + un retard (famille Percier forever) et le gars est content de son travail! Cool!
Voili Voilou!






3 commentaires:

  1. Vous ne devez quand même pas vous débrouiller si mal en anglais pour réussir à trouver des champs de bosses. L'appart a l'air clair et spacieux : Quand il ne fait pas très beau dehors, comme c'est le cas chez nous depuis qq jours, c'est déjà bien agréable.
    Bon courage pour les jobs et vivement la photo de votre Hummer!

    RépondreSupprimer
  2. Hello les djeuns, trop fort Coco, deux absences et un retard et le patron est tjs content!!! Ca c'est du bon job! Bisous à tous les deux.

    RépondreSupprimer
  3. Yeahhh impec mec tu gères ! Lâche pas ton taf, si ça se trouve ton patron finira par te payer une bagnole avec chauffeur et un portable avec forfait illimité pour que t'arrives pas en retard ou qu'au moins tu puisses prévenir !!!

    RépondreSupprimer