jeudi 26 novembre 2009

Camion

Salut les djeuns!
Aujourd'hui pas de boulot, donc après une série de Skype machine avec les amis, un petit tour de vélo au skatepark local, je me suis occupé de l'isolation du camion. Déjà bien avancé sur les cotés, reste le plafond, la porte latérale et les portes arrières. Encore un peu de boulot donc, surtout que c'est les parties avec toutes les découpes à la ***! Mais bon l'isolant, conseillé par mes deux bob les bricoleurs c'est à dire mon papa, et le grand Mathieu s'avère très pratique! Très facile à ajuster, à couper, il ne fait pas perdre de place et surtout qui ne fait pas de saloperies. Heureusement car avec mon établi de pro (la moquette du camion) ça n'aurait pas été évident! Bon bref deux petites photos de l'avancement des travaux. J'espère que ça va donner des envies à certains... pratique un camion pour Pessac ;-) !!

3 commentaires:

  1. Nickel frangin, ça c'est du travail de pro. On voit que t'as de bons profs. Je vais commencer à fouiner dans les ptites annonces pour me dégoter un p'tit fourgon moi aussi, comme ça quand tu rentreras de chez les bûcherons tu ne t'ennuieras pas tu pourras refaire de l'isolation !!!
    Gros gros bisous franginou chéri

    RépondreSupprimer
  2. Beau boulot c'est super propre. Comment as tu collé l'isolant? En plus ça sera un peu moins bruyant. Bon courage pour la fin des travaux.

    Bisous à tous les 2
    Nico

    RépondreSupprimer
  3. allez un bon contreplaqué de 5mm par dessus et hop une finition nickel (en tout cas quand j'ammenage un camion je fais comme ça) et pour les coins casse co..... fait un gabarit en carton bises bises les copains
    yo

    RépondreSupprimer