samedi 21 novembre 2009

East Sooke

Petite promenade vers East Sooke, c'est un grand parc qu'on voulais faire depuis longtemps mais il n'y avait pas de bus qui allait jusque labas! Merci le camion!
Mais cette promenade fut la moins jolie depuis le départ! On a pas vue grand chose et le sentier suivait la cote mais avec des arbres qui cachaient la vue!
Sinon rien de nouveau, hormis ma couleur de cheveux! Ahahah!

Je ne sais pas si vous vous rappellez de notre promenade à Whiffin Spit beach, une avancée dans la mer, avec plein de bois sur la plage, voici la vue de l'autre coté!







5 commentaires:

  1. c'est vrai, ce n'est pas les + beaux paysages que vous avez vu depuis votre départ, mais peut-être que vous devenez et, qu'on devient difficile!...
    le brun te va bien, tu ressembles un peu + à ta maman(quand elle était jeune!..)
    Gros bisous
    Mamou

    RépondreSupprimer
  2. et ça te donne un air "intelligent" , bizzare bizzare non ???????????

    yo

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez l'air de pêter !!!
    La forme bien sûr.
    Moi je trouve ça joli quand même !!! Au fait on a vu Twilight 2 avec Lolo faites gaffe aux vampires et aux loups-garous, je crois qu'ils rodent pas loin de chez vous !!!!!
    Tchuss bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu, avec maman Carole et Lolo, le Twilight1 que vous avez offert à Lolo pour son anniv. ça nous a bien fait penser à vous car les paysages ressemblent vraiment à vos photos. Y'avait aussi un van comme le votre avec jantes larges et vitres fumées, mais ça fait un peu frimeur.

    RépondreSupprimer
  5. Au fait, j'ai oublié de vous dire : protégez vous bien du soleil quand vous allez vous promener comme ça. On voit que ça cogne.

    RépondreSupprimer