vendredi 25 décembre 2009

Reveillon de Noël

Coucou tout le monde,
alors vous avez tous passé un bon Noël ??? Le Père Noël a été très gentil? Chez nous ouiiii, très, à croire que plus on se rapproche de chez lui, plus on est gaté! hahaha
Voilà quelques photos de notre petit repas, qui fut très bon!
L'après midi a été longue, on ne savait pas trop quoi faire mais une fois l'heure de l'apéro (et des cadeaux) arrivée, on a passé une excellente soirée!

Alors à l'apéro nous avions, des petits fours au saumon et du saumon fumé typique :





Et pendant que nous buvions tranquilement notre rosé pétillant, le Père Noël est passé nous apporter nos cadeaux (à 19h45, hum hum)



Mais qu'a t'il pu bien nous apporter ?
(cadeau de mon papa et ma maman à Koko)




(cadeau de mon papa, ma maman, mes frerots et belle-soeurettes, et mon chéri) Encore un grand MERCIII!




(mon cadeau)(Koko avait deviné ce que j'allais lui offrir mais quand il a vue la taille du paquet, le doute l'envahi et il a cru que j'avais joué un role et que ce n'était pas du tout ca... Mais siii, c'est bien un Ipod Nano)



Et le reste de notre repas :




Maintenant on a plus qu'a vous souhaiter : BONNE DIGESTION!

5 commentaires:

  1. passage du père noel a 19h45 !!!! vous étiez vraiment en début de tournée, c'est ça d'etre aussi près de lui. bisous les z'amis
    Yo

    RépondreSupprimer
  2. Chloé s'est mise sur son 31 pour l'occasion!!!Koko aussi d'ailleurs!!! Le homard a l'air délicieux. J'espère que le père Noël repassera par le Canada en rentrant chez lui. Bisous du coeur les chéris.
    Mum

    RépondreSupprimer
  3. Hello, pourquoi dites vous que vous etes pres du Pere Noel? Je ne pense pas qu'il soit de par chez vous cui-la, qu'est meme pas passe en Angola...Il a du pete son traineau sur une mine.Par contre Chloe a l'air de lui avoir fait un strip pour etre gatee comme ca!!! Les photos non mises en ligne sont elles floues? Hehe, bises a ts les 2, moi je prends l'avion 2m1, pour de nouvelles aventures brevinoises... A bientot ds l'ecran! Ahahah, trop fort, le mot de passe pour publier le commentaire: chaubit !!! ca envoie sec ce blog! Bye.

    RépondreSupprimer
  4. hello, nous vous souhaitons bon réveillon
    que 2010 soit aussi riche en évènements...en aventures.
    de quelle couleur ton IPOD NANO ? celui de Léa est bleu
    autre question ,le chat a t'il des tendances alcooliques ?
    vos photos sont superbes ,les paysages grandioses ...le nouveau monde de Pocahontas à la façon "Chloé et Corentin"...
    merci ,bises des dbal Bye [Danièle,Bruno,Antoine et Léa]

    RépondreSupprimer
  5. Avec mon nouvel ordinateur,mon premier message c'est pour vous souhaiter bonne année a tout les deux ! Et pleins de choses pour 2010 ... Pour le reste il faut que je prenne des cours et au calme après les fêtes ! Bisous
    Mamie CriCri et Papi Jo

    RépondreSupprimer