mercredi 16 décembre 2009

Le jeu des empreintes

Salut salut,
Aujourd'hui petit jeu pour vous divertir. En fait on est allé se promener mais le temps à viré au déluge du coup on a pas trop eu le temps de visiter. Le camion, après être passé par les chemins de terre, à pris les routes enneigées, et les chemins enneigés!! Un vrai 4x4 ce camion, demain ascension du mount Washington sans chaine pour plus de fun!
Allez place aux empreintes (Participation des lecteurs obligatoires!) :
A:

B :

C:

D:

E:

F:

G :


Et quelques photos du paysage avant et pendant la pluie...


6 commentaires:

  1. euhhh...
    A : un oiseau
    b :un truc style sanglier mais en beaucoup plus petit
    c : la neige qui a oublié de tomber a quelques endroits...
    d : un autre oiseau
    e: un truc a 4 pattes, style... blaireau
    f: un chien
    g : ça c'est un bon 43 je dirais KoKo

    j'aurai éssayé, vous avez les réponses au moins!
    sinon trop belles les photos de l'article en dessous...
    ça fait bizarre qu'on a un temps complètement opposé ^^

    RépondreSupprimer
  2. A: la main se koko
    B: le nez de chloé
    C: les oreilles chloé
    D: l'arrière train de koko
    E: les traces de chloé qui a marché a 4 pattes
    F: un coup de boule facial de koko
    G: un kokonimbus des grandes plaines

    alors la si je gagne pas ............

    Yo

    RépondreSupprimer
  3. A : Un albatros
    B : Une gazelle
    C : Une girafe
    D : Une galinette cendrée
    E : Gribouille
    F : Le papa de Gribouille
    G : Un cochon brévinois

    Je pense que j'ai tout bon, bien que j'ai un doute sur la F car je n'ai pas eu la chance de le rencontrer.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. A:Donald
    B:Naf-naf
    C:le pt poucet
    D:le pt Jésus
    E:pt ours brun
    F:Baloo
    G:l'ogre (l'ancien coloc)
    On veut le résultat

    RépondreSupprimer
  5. A:un caribou à pattes d'oiseau
    B:un caribou déguisé en cochon
    C:un caribou danseur qui a mis ses pointes
    D:un caribou qui veut nous faire croire que c'est pas lui
    E:un caribou et puis c'est tout
    F:un caribou dévoré par un ours
    G:un caribou en après-skis

    Qu'est-ce qu'on gagne???

    RépondreSupprimer
  6. A Cormoranus vulgarus pacificus
    B: Grenouille aussi grosse qu'un caribou
    C: Chloétus 4 pattus commun des marais salants
    D: Moineau emmanché d'un long bec
    E: Bébé ours
    F: Papa ours
    G: Caribou mâle agé de 21 ans 1/2 à l'aguet.

    Codicille : Je n'ai pas tout mis en latin pour ne pas faire trop savant.

    Papus

    RépondreSupprimer