mercredi 9 décembre 2009

Coloc' !!!

Salut à tous,
voici l'article du mois!
Préparez-vous a voir notre "Coubiac" (Rapellez vous Parker Lewis...)
Alors le voici à gauche et à droite c'est notre (ancien) patron.


On vous avait promis une surprise, la voici :
écoutez la minute : 25sec, 1m45, 2m10 et 3m15 jusqu'à la fin.

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=batch_download&batch_id=MVNkVWRucHZFc0lLSkE9PQ

(désolé il faut le télécharger je n'arrive pas à le mettre directement dessus)

Et encore, il n'a pas forcé!

On vous fait de gros bisous!

J-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 commentaires:

  1. On n'entend pas grand chose mais j'ai distingué quelques Beuuuurpurapoadrppp accompagnés de gros glaires dégueulasses, et je crois avoir reconnu un pet aussi. Merci pour partager tout ça avec nous, je suis très touchée. Diego aussi mais comme c'est pas en espagnol il a pas tout compris hahaha.

    RépondreSupprimer
  2. Super le coloc!Corentin tu ne lui arrivais pas à la cheville!..j'espère que votre future coloc n'est pas du même gabari!..car si l'appart est + pt ça va être difficile à circuler!...
    Bon courage pour le déménagement.
    Mamou

    RépondreSupprimer