vendredi 25 septembre 2009

Mission 1 : OK

Voilà notre vol s'est terminé. Et comme vous le savez on a eu comme mission de faire notre vol déguisé en Hawaïen. A vous de juger si on a respecté ce premier défi...
Départ :

Vol :

Arrivée :

11 commentaires:

  1. yéh les loulous !!! j'avoue que votre 1ere mission est bien réussi !! je suis contente que votre arrivée c soit bien passé. bonne visite et profitez bien !! gros bisous
    family podeur

    RépondreSupprimer
  2. Bon j'avais mis un commentaire hier ms je crois que j'ai oublié de faire Valider. Donc je recommence.
    Vous avez bien l'air de beaux jacky tous les 2 dis-donc.
    On est contents de voir que vous avez fait un bon voyage, maintenant : ENJOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!
    Gros bisous du coeur de nous 2 !!!!
    C&D

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les loulous
    Contents de vous voir en photos surtout sur la 1ère : c'et la mission la plus fun!
    Super si l'auberge vous convient.
    Bisous du coeur de PME

    RépondreSupprimer
  4. Juste un truc : je crois que le café ça compte pas comme cocktail. Donc : VOUS REVENEZ A PARIS ET VOUS ME RECOMMENCEZ ÇA TOUT DE SUITE.
    That's all.
    Kisses from the heart.

    RépondreSupprimer
  5. Nous, famille PME, présents sur les lieux, certifions qu'il ne s'agit pas de café!!!

    RépondreSupprimer
  6. Koko, j'ai vue ton p'tit signe sur les photos, Haha. Excellent !
    Vous avez la classe tous les deux !!
    Gros bisoux !!

    Yann

    RépondreSupprimer
  7. Ce petit signe est pour toi, même à 8000km je pense à toi!

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique !
    Elle est où la saucisse dans l'avion?

    Lu

    RépondreSupprimer
  9. corentin et chloé29 septembre 2009 à 14:00

    Tu n'as pas vue le paquet de knacky dans les mains de chloé! t'inquiètes pas, on a respecté la mission et on a hate à la prochaine! bisous

    RépondreSupprimer