jeudi 24 septembre 2009

Anniversaire

Bon j'ai un peu de temps avant de partir de la maison, pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre Bébert international!! Ainsi qu'à Chloé, héhé, en plus de vous abandonner elle esquive la case je paye un coup pour mon annif!! ça mérite une grosse fête pour quand on revient, non!! Allez je m'attarde pas plus sinon on va louper l'avion et je vais me faire rouspéter par la miss! mouah ah ah ah! On vous aime!!

1 commentaire:

  1. L'avion, vous ne l'avez pas raté et dans environ 2h vous serez au pays des caribous!!
    Nous on sera au pays des songes car on va se coucher! la journée ne fut pas ordinaire!!!
    En attendant des nouvelles, encore beaucoup de gros bisous pour ton anniversaire qui aura durer 34h !
    Maman et papa
    Gros bisous aussi des Massicois !!!

    RépondreSupprimer