dimanche 20 septembre 2009

J-5 !

Après une super soirée avec (presque) tous les LPU réunis, nous voila à 5 jours du départ! Aujourd'hui la mission sera : LES VALISES! Il devrait nous rester une petite place dans une valise, qui veux venir avec nous ?

8 commentaires:

  1. coucou les ptits caribous
    nous c'est avec plaisir qu'on vient avec vous ...............
    jusqu'à Roissy.
    bisous
    P M E

    RépondreSupprimer
  2. Moi je veux bien venir, vous passez me prendre vendredi prochain en allant à l'arrêt aux porcs ?
    Bisous du coeur mes choupinous
    Carole la copine (belle) soeur qui vous aime du coeur

    RépondreSupprimer
  3. salut les vacanciers
    on a pas pu se voir pour se faire un bisous avant votre depart...Nous vous souhaitons un bon trip. On va vous suivre grace a ce blog
    a tres bientot

    seb et val

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les Caribous
    Un p'tit coucou des Gendronneau et des Forgeau!!
    On vient de finir la course des 2 jours de Vendée de la Roche!! On pense bien fort à vous!!

    La seconde Maman de Coco veut savoir si vous avez reçu son message vocal sur le portable de Coco.

    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  5. MOI MOI MOI !!!
    j'veux venir avec vous !!!!
    et promis je ferais le ménage, la vaisselle, la cuisine, laver le linge enfin tout quoi !!!!

    allez bon voyage les p'tits chéris, profitez a fond et pensez à nous qui restons ici !!
    j'aurais aimé vous revoir avant de partir mais maintenant c'est trop tard.
    En attendant de vous revoir je garde les bons souvenirs de la soirée à St Malo de Guersac!!

    gros bisous à tout les 2 !!!

    Pull-in

    RépondreSupprimer
  6. c'est vrai quelle était sympa cette soirée ...
    big up à Sandy !! elle y est pour beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. Ah lala c'est pour bientôt l'envolée sauvage !!!
    N'oubliez pas votre tenue d'hawaien et la photo qui va avec ! Nous d'ici on va suivre tout votre trip avec passion ^^
    Je peux pas loger dans un sac pour votre départ, mais je trouverais bien moment pour venir vous voir là bas !!!
    "we keep in touch"
    Bisous les loulou,
    bon voyage !
    Luce

    RépondreSupprimer
  8. Cà a l'air sympa le pays des caribous, c'est comme La Turballe sauf que les bosses sont plus hautes quoi !

    RépondreSupprimer