mercredi 19 mai 2010

Sortie bateau et Tofino

Coucou,
J'ai fais l'article précédent en vitesse car j'étais pressée de vous montrer les ours mais avant cela nous sommes allés à Tofino faire une sortie bateau pour aller voir les baleines!
Malheureusement on a vue que quelques geysers et Koko un dos mais rien de plus! On va y retourner prochainement car ils nous ont proposé une autre sortie!
Ce n'est pas parce qu'on n'a pas vue les baleines qu'on a rien vue, au contraire se fut 3h30 de sortie magnifique dans les ilets du Pacific Rim!
Nos combinaisons anti-froid, dont on a pu tester l'efficacité car en zodiac à 60km/h ca caille!!!

Les touristes qui nous ont suivi depuis la Californie!

La réserve du Pacific Rim


Un gros touriste de 800kg (surement un américain!!!)



Les fabuleuses couleurs des étoiles de mer!


Une balade en foret :



Tournage d'un film (the big year) dans le centre de Tofino.
Voici la star : Jack Black ou papa?

Gros bisous à tous!

3 commentaires:

  1. Jack Black (Thomas Jacob pour les intimes, oui j'ai fait des recherches) s'est laissé pousser la barbe ?? HAHAHA Koko cet été qd je viendrai donne moi le secret de ton régime, on va voir si en 3 semaines j'arrive à être prête pour OB2010 (Opération Bikini 2010)... Parce que dis donc t'as drolement maigri (tu manges ????????) Bisous a toute la familia

    RépondreSupprimer
  2. C'est exactement ce que j'ai dit à Koko hier : il a retrouvé sa ligne de jeune homme!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. A moins que je confonde avec la photo 5 : finalement j'ai un doute... Ne serait-ce pas Koko auquel cas il est plus que temps qu'il réduise sa consommation de big mac et de bière!!!

    RépondreSupprimer