lundi 10 mai 2010

Monterey

Salut à tous,
Encore un article qui retrace notre périple états uniens, si si ça se dit. Et plus particulièrement sur Monterey la ville où se déroulait la Sea Otter, et où on est resté le plus longtemps. Une jolie petite ville, typé espagnole, avec des couleurs plutôt sympa.
On a pas regardé les prix des maisons, mais je pense pas que ce soit dans notre budget... dommage on a vraiment bien aimé!
Gros bisous à tous!

Copain du camping :


Petite balade sur la cote, admirez les couleurs!! :






Sardine échouée :


Le très bon resto offert pour mon anniversaire!! miam miam! (on a mangé la sardine d'avant)

3 commentaires:

  1. Pour pêcher une sardine comme ça il a fallu combien de chalutiers ?
    Profitez de votre vie de nantis à Courtenay les djeuns. Bisous du coeur

    RépondreSupprimer
  2. J'hésite.... je ne sais pas si je te préfère en phoque, en sardine ou................ en play boy californien...
    Bisous les sardinous

    RépondreSupprimer
  3. coco t'as même pas besoin de te mettre dans une boîte de sardine pour en être une =D
    Nan je rigole
    Gros bisous a vous 2
    LA chouchoute qui met tous les jours le couvert ok

    RépondreSupprimer