lundi 5 avril 2010

raquettes

Salut tout le monde,
Aujourd'hui nous sommes sortis de l'hibernation qui nous habitait depuis une semaine, et avons bravé la pluie pour une ascension à Mount Washington. Pour une fois, alors qu'il pleuvait sur la vallée, nous sommes passés au dessus des nuages, là où le soleil nous attendait.
On part pour une petite balade dans de la poudreuse toute fraiche de la nuit, autant dire le pied! Vierge de toute trace, on se fraie un chemin jusqu'à un petit mont, non loin de la route. Après une bataille de boule de neige qui aurait fait frémir Napoléon, nous construisons notre bonhomme de neige, enfin orignal pour Chloé et BDN pour moi. Le soleil cogne et ça nous fait du bien car nous commencions à déprimer de la pluie!
on fait quelques, hmmmm, hectomètres pour aller s'amuser à glisser dans de la pente bien raide, malheureusement avec toute la nouvelle neige, on s'enfonce de trop et la glisse n'est pas bonne! Place au freestyle, avec quelques pirouettes, atterrissage dans (sous) la poudreuse.
On repart vers le camion, et je me décide à sortir le snow et faire un peu de hors piste, là où nous avions marché. Chloé se décide à essayer aussi, et malgré des chaussures non adéquates, elle se débrouille pas mal! Quelques descentes plus tard, les nuages arrivent, il est temps de remballer, et de redescendre. Sur la route partiellement enneigé, un pick up s'est retrouvé dans le fossé après avoir fait un 180 pas controlé. Ralala on sent quand même que niveau pilotage, les années avec notre future défunte ZX nous ont aidées On passera cette spéciale sans problème. Enfin, on a une autre durite qui fuit, changement prévu demain!
Les photos de la journée :














1 commentaire:

  1. Hihihi j'ai trop rigolé en lisant ce post, trop marrant :D
    Vous avez vu notre nouvelle bagnole ?
    Bisous

    RépondreSupprimer