vendredi 12 février 2010

Cérémonie d'ouverture!

Coucou tout le monde!
Ce soir, nous avons suivi en direct la cérémonie d'ouverture des JO! très belle cérémonie avec beaucoup de mise en scène! Il y a eu quelques bugs mais c'était très bien quand même!
C'est parti pour 2 semaines de jeux, alors qui allons-nous supporter ?

GO CANADA GO !!!!
Ou
Allez la France !!

Dans l'enthousiasme de la cérémonie, nous nous sommes prêtés aux jeux et nous avons pris une petite photo!


3 commentaires:

  1. Allez déconnez pas ALLEZ LES BLEUS of course !! Ceci dit n'hésitez-pas : passez du côté canadien une fois que tous les franchouillards sont éliminés. C'est ce que je fais pour le foot : ardente supportrice de l'EDF (Equipe De Fiottes), une fois qu'ils ont perdu leurs 4 matchs éliminatoires je me transforme en tortilla-chorizo. L'important c'est d'assumer tant qu'ils sont encore en jeu...

    RépondreSupprimer
  2. Evidemment allez les bleus!!!
    On va regarder ça à la tv en espérant que l'on découvrira aussi des images de votre nouvelle contrée.
    Bisous les caribous

    RépondreSupprimer
  3. Dieu que vous êtes BEAUX!!!!
    Toujours les mêmes, toutes vos dents, pas d'écureuils sur la tête, pas de chemise à carreaux... non... vous êtes toujours vous. Je ne vous réponds que maintenant car j'ai pas eu internet pendant un bon paquet de temps. Alors pour moi tout va bien, je viens d'avoir mes 21 ans et... bah rien a changé. Alors tant mieux. La vie reste belle tout en restant simpe. Vous rentrez quand mes petits agneaux??? Dans 3 mois et demi??? ;-)
    A vôtre retour j'habiterai sûrement a Vannes moi aussi car il y a de grandes chances que mes parents partent du côté de Toulouse (ma mère vous embrasse d'ailleurs).
    Je vous embrasse bien fort, je vous aime!!!

    RépondreSupprimer