lundi 1 février 2010

Aigles

Coucou tout le monde!
On a tellement d'amis ici qu'on ne regarde presque jamais notre portable, donc hier soir on se fait notre petite soirée, apéro devant la TV tous les deux puis on va se coucher vers 23h30, extinction du portable et la qu'est ce qu'on voit : "un nouveau message" de Mike & Heather qui nous invitaient à aller chez eux! On leur répond en disant qu'on était désolé et qu'on avait pas vue leur message avant... Ils nous appellent : "bah c'est pas grave venez quand même!", "ok, 00h00, on décolle!" direction la maison des parents de Mike à Comox avec vue sur la mer!
Bref bonne petite soirée à jouer aux cartes!
Bon ok on vous raconte un peu notre vie la mais bon tout ca pour dire quand retournant chez eux aujourd'hui nous avons croisé deux magnifiques aigles! On s'est donc arrêté pour les prendre en photos, le beau temps n'étant pas au rendez-vous et ne pouvant pas trop approcher les aigles pour ne pas qu'ils s'envolent, les photos ne sont pas tip top et prises de loin!
Voila, bisous tout le monde


3 commentaires:

  1. peu de commentaire, mais des photos tjrs aussi belles; j'ai cru que c'était 2 gros goëlands!..le vol me semblait bizarre!..j'ai cherché dans le livre des oiseaux mais je n'ai pas trouvé cette espèce d'aigle; il faudra que je prenne un guide adapté pour notre virée là bas. Pense très fort à vous les pts loulous.
    Gros bisous
    Mamou

    RépondreSupprimer
  2. koko, je viens de refléchir et j'ai eu une idée plus économiques c'est par rapport au bombes contre les ours,t'a qu'a pété un coup quand t 'en croise un et c'est bon pareille pour le puma =D gros bisous a vous 2 la chouchoute (proutcaca)qui pense a vous

    RépondreSupprimer
  3. Quel humouuuuuuuuuuuuuuuuuur Eloïse je suis fière de toi tu es sur les traces de ton frère et de ta soeur C'EST LA MEILLEURE CHOSE QUI POUVAIT T'ARRIVER. Continue dans cette voie ma grande, à ce rythme dans 2 ans on se fait un Olympia ensemble (Coco aussi of course pour les bruitages). Bisous du coeur

    RépondreSupprimer