vendredi 22 janvier 2010

snowshoeing

Après une soirée crêpes fort sympathique, on se réveille avec les rayons du soleil dans les yeux. Cool on va pouvoir aller se balader. On part donc en direction de Mount Washington, dans notre 4mion. On enfile nos raquettes, et on échange quelques balles dans la neige battue pour s'échauffer. Etant bien chaud après nos échanges, on décide de choisir un terrain inexploré par l'homme jusqu'à notre arrivée, qui était plus difficile que ce qu'on pensait, la neige étant très molle. Mais arrivé en haut, comme toujours ça valait le coup d'oeil! Une vue imprenable sur l'océan et le continent. Une neige vierge de toute trace. Du pur bonheur! On s'est fait une belle ballade de 2h30, à s'enfoncer dans la neige jusqu'à mi-mollet avec raquettes, donc bien épuisant! Quelques photos bien sur...








6 commentaires:

  1. Nom d'un petit caribou : qu'est-ce que c'est beau!!! Vos échanges m'ont fait rêver, ça me donne envie de me remettre au tennis tiens!!!
    Non sans rire les raquettes c'est super pour découvrir de si beaux payasages vierges de toute trace humaine.
    Je suis contente que vous appréciez autant ces balades en pleine nature.
    bisous les loulous
    mum

    RépondreSupprimer
  2. tjrs aussi beau et les molets également.
    Vous aurez fait le plein de paysages durant ces quelques mois, vous devriez vous recycler comme bûcherons,là est peut-être votre destin?...
    Bisous
    Mamou

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les amis, c'est beau, gros bisous à vous et bon vent bonne neige.
    Doc, Elsa et Malia

    RépondreSupprimer
  4. coucou les ptits loups!
    et bien...quelle belle balade!!ca donne vraiment envie meme si chloe me donne froid en tee shirt!bonne nuit et a plussss tchuss manue cabide et célia

    RépondreSupprimer
  5. Hey mes p'tits caribous chéris ça mousse ? Bon alors je vous signale au passage que MOI AUSSI JE M'ECHINE A METTRE DES TRUCS SUR MON GUEBLO mais que personne vient le voir alors vous pourriez y aller quand même !!! En + le dernier article va vous plaire.
    Bisous du coeur

    RépondreSupprimer
  6. nous sommes bien contents que le petit colis soit bien arrivé je n'espérait pas trop .nous essaierons de faire un plus grand la prochaine fois .hein Corentin!

    RépondreSupprimer