mercredi 14 juillet 2010

Petit jeu

Coucou tout le monde,
Bon nous sommes à Montréal depuis 5 jours avec la soeur de Koko!
Nous récupérons les parents et la petite soeur de Koko cet aprem et c'est parti pour deux semaines de camping!
Bon vous l'avez remarqué, on a du mal à mettre à jour le blog et avec les deux semaines qui arrivent on aura encore plus de mal!
Nous avons donc le regret de vous annoncer que c'est la fin de notre blog!
Mais il faut pas être triste car on se revoit trèèèès bientôt!

A ce propos nous avons un petit jeu pour vous, les amis (car la famille le sait)
On va vous mettre en compétition pour trouver notre date de retour!
Certain d'entre vous ont déjà pas mal d'indices, à vous de mener vos enquêtes et interroger les bonnes personnes!
Vous me direz un jeu sans récompense c'est pas drôle, mais vous inquiétez pas il y aura quelque chose à gagner mais on ne sait pas encore quoi!
Alors vous êtes prêt??? A VOS MARQUES, PRÊT, PARTEEEZZZZZ !!!!!!!!!!

On se voit dans moins d'un mois!!!!
On vous fait des gros bisous, à très bientôt!

Voici juste quelques photos de la finale de la coupe du monde!


14 commentaires:

  1. même si je suis très heureuse que vous soyez sur le chemin du retour, ça me fait tout drôle de savoir que votre périple s'arrête là.
    En tout les cas ce fut quelque chose de magique pour moi et cela m'a permis de supporter bcp mieux cette séparation.
    Un grd merci à vous deux de nous avoir fait vivre en direct cette superbe aventure.
    GROS, GROS BISOUS
    Mamou

    RépondreSupprimer
  2. Comme le dit mamou Mamie et Papi Crijo seront aussi en manque
    C'était super de suivre tout ça!
    Et en plus cela m'a motivé pour pour
    m'initier à internet chose que je n'aurai
    peutêtre jamais fait sans cela!
    alors Merci et profitez bien en famille de
    la fin de cette belle aventure!!!!!!!!

    gros Bisous a tous Eloïse tu en a de la chance!!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il semble loin le premier article du 25 septembre 2009. Même s'il y a eu (peut-être)moins de commentaires que vous pensiez, il y a eu bcp de monde à suivre votre blog.C'était une super bonne idée.
    Voilà, vous êtes dans la dernière ligne droite, il n'y a plus qu'un océan à traverser et vous serez de nouveau en France (l'arrivée est toujours prévue le 14 août ??).
    Gros gros bisous et bonjour à toute la famille Percier !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou et bien moi en tout cas je fais aussi partie des personnes qui lisait cet article tous les jours enfin que vous vous decidiez de le mettre a jour!!!!bon en tous cas moi aussi je pense que vous rentrez le 14 mais ca serait bien de me confirmer avec l heure si possible ca serait vraiment cool on a hate de vous revoir et celia aussi et "Florence" egalement je vous raconterais si vous me donner la date et l heure!!!!!!en tous cas profitez de vos derniers jours et grosses bises a vous deux ainsi qu a votre famille!!!!Manue

    RépondreSupprimer
  5. MAIS NON, il rentre le 11 !!! hate de vous revoir, bisous a vous deux

    Yo

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour!!!
    Je sais que Koko et Chloé tremblent en voyant ce message car selon eux je suis le seul des copains a connaitre cette date.
    C'EST LE 13 AOUT BANDE DE NULS!!!!!!!!!!!!!!
    Ou est le CADEAU?

    RépondreSupprimer
  7. trop tard Mass le cadeau est pour moi , LE 11, LE 11, LE 11, LE 11 ................
    Yo

    RépondreSupprimer
  8. Désolé les gars, Massimo on a pas voulu te gacher ta joie quand tu nous as dit que tu avais trouvé, mais non ce n'est pas le 13, ni le 11 mais vous pouvez venir nous chercher à Nantes, le ... 09 Aout 2010 à 12h30!! voila c'est dit, tout le monde a perdu mais vous avez le droit de venir nous chercher! A très bientot!

    RépondreSupprimer
  9. si moi j'ai gagner!!!!j'ai trouver le jour et meme l'heure!!!!alors a moi le cadeaux!!!manue

    RépondreSupprimer
  10. vous vous etes joué de moi.... je vous haie

    RépondreSupprimer
  11. pffffffff c'est ce que je dit depuis le début le 9 !!! mon clavier devais pas bien marcher car ça marquais 11 quand je tapais 9 !!!

    Yo

    RépondreSupprimer
  12. mais bien sur yo!!!!!on y crois tous!!!!mais j insiste c moi qui ai gagne!!!!manue

    RépondreSupprimer
  13. Maintenant que vous savez la date on vous attend tous a l'aeroport!! ca arrive plutot vite!!!

    RépondreSupprimer